L’Entreprise

Fort d’une longue expérience dans la palette en bois, DAVID LE MARRE crée en 2003 l’entreprise EUROTRADE PALLET afin d’apporter au marché une offre globale de palettes reconditionnées et de palettes neuves.
EUROTRADE PALLET, entité de LMI GROUP (Groupe Le Marre International) s’appuie:

EN FRANCE:
Sur des sites de reconditionnement et de stockage en propre mais également sur le réseau national VALORPAL SYSTEME, 1er réseau français de professionnels recycleurs et fabricants de palettes en bois.

A L’INTERNATIONAL:
Présent au Royaume Uni, au Benelux, en Pologne et en Ukraine, EUROTRADE PALLET continue son expansion intra et extra Européenne afin de proposer aux industriels des solutions fiables et adaptées.

De part l’évolution de la demande, EUROTRADEPALLET s’est diversifiée au début des années 2000 en proposant des produits de manutention complémentaires à son cœur de métier initial (la palette en bois). C’est pourquoi, nous sommes fiers de proposer aujourd’hui à nos clients des palettes et cuves plastiques neuves et d’occasion, ainsi que des big-bags adaptés aux besoins de leur corps de métier (alimentaire, BTP, etc.)

Pourquoi choisir EUROTRADE PALLET ?

Mise à disposition d’un savoir-faire
Notre organisation répond aux besoins de nos clients, nos prestations s’appuient sur des expertises variées: Logistique, informatique, exploitation, communication, sensibilisation et négoce.

Echange, réactivité et proximité
Un interlocuteur détermine les besoins de chaque client afin de trouver ensemble des solutions adaptées.

Adapter ses services à l’évolution du marché et aux besoins spécifiques de chaque client demeure notre priorité!
Nous apportons des garanties de fiabilité et donnons priorité à la collaboration pérenne avec le client.

Notre méthodologie permet de définir ensemble des actions pour atteindre les objectifs fixés.